Cette question a été posée à maintes reprises par tout un chacun qui a entendu parler de la loi de l’attraction : fonctionne-t-il vraiment ?

Aussi difficile que cela peut être à croire, la loi de l’attraction fonctionne. Cela a toujours fonctionné et cela fonctionnera toujours, que vous la pratiquiez ou pas.

La loi de l’attraction affirme tout simplement  que ce qui se ressemble s’attire. Elle est basée sur le fait que tout en ce monde émet une certaine vibration et ces vibrations cherchent et interagissent avec d’autres choses qui ont des vibrations semblables.

Avez-vous jamais remarqué que quelque chose de négatif se produit dans votre vie, elle est souvent suivie par une autre ? Ceci s’appelle souvent l’effet de domino. C’est la loi de l’attraction qui est à l’oeuvre.

 Si la loi de l’attraction est si importante, pourquoi employer des exemples négatifs pour illustrer son efficacité ? Pour une raison ou une autre nous, en tant que société, trouvons beaucoup plus facile de croire une chose négative plutôt que des choses positives. Quand les bonnes choses se produisent nous les éliminons aussitôt comme un coup de chance ou pensons que c’était juste le hasard.

Est-ce que j’ai de la chance ? 

 Tout qui se produit en ce monde et dans votre vie se produit pour une raison. Cette raison est la loi de l’attraction. Au niveau de la chance, c’est également le même système. Quand vous voulez quelques choses, que vous avez du détachement et que comme par hasard cette chose se produit, vous pensez être de la « chance » alors qu’en réalité, c’est évènement vous l’avez souhaité au fond de vous.

Que vous l’acceptiez ou pas, la loi de l’attraction fonctionne. Croire que cela fonctionne signifie que vous devez accepter la responsabilité de votre vie, et pour beaucoup cela est difficile. La plupart des personnes qui lisent ceci  en ce moment vont penser soit : 

1 ) Non je subis… et je ne suis pas responsable

2 ) « J’accepte la responsabilité. »

Mais le faites vous vraiment ?

Où sont vos pensées en ce moment ? Que pensez-vous de votre pouvoir qujourd’hui sur votre bien-être, votre santé, votre épanouissement ?

 Si vous changez simplement la manière de penser à ces choses, vous seriez stupéfiée de voir ce qui se produira. Vous commencerez inconsciemment à prendre des mesures positives.

Passez les 14 prochains jours à ne plus penser aux aspects négatifs de votre situation actuelle.

* pensez à ce que vous avez de bon dans votre vie. Chacun, n’importe qui, a quelque chose dont il peut être reconnaissant. Trouvez ce pour quoi vous êtes reconnaissant et concentrez vous là-dessus.

Conclusion

Certains diront que cela prend plus que juste « penser » aux choses pour les faire se produire ou apparaître, ce qui est vrai ! Les pensées doivent être transformées en actions, c’est pourquoi quelques croyants disent que, en pensant à ce que vous voulez dans la vie, vous prendrez les mesures nécessaires pour que cela se produise. C’est simplement autre manière de fonctionner pour la loi de l’attraction.

La loi de l’attraction fonctionne en ce moment, tout autour de vous. Elle est au travail dans votre vie. Il est temps que vous prenniez le contrôle de votre vie et de faites travailler la loi d’attraction en votre faveur.

Ceci signifie que vous devez changer votre manière de penser. Vous devez être reconnaissante pour ce que vous avez et vous devez toujours vous concentrer sur le positif. 

Nouvelle Webconférence

Accès instantanné à la webconférence en ligne pour découvrir :

Comment transformer ta vie pour être pleinement épanouie, saine et sereine ... et surtout : Découvre les 3 secrets que les femmes épanouies maîtrisent au quotidien :