Arrêtez les croyances limitantes et élevez votre vie 

Dès l’enfance nous sommes nourris de ritournelles comme, « si vous pouvez le voir, vous pouvez l’être » ou, « vous pouvez être tout ce que vous avez fixé dans votre esprit. » Quand nous atteignons l’âge adulte ces aspirations semblent cependant trop bonnes pour être vraies. La réalité commence à s’imposer et nous commençons malheureusement à douter de nos capacités. 

La vérité est qu’il n’y a aucune limite à ce dont l’esprit humain est capable. Quand nous y mettons la quantité de travail nécessaire, nous pouvons vraiment réaliser ce que nous avons placé dans notre esprit. 

Mais, qu’est-ce qui nous empêche de le croire réellement ? 

Beaucoup attribuent leur manque de succès à la peur. Ils ont peur de faire ce saut dans quelque chose de différent. Ils tremblent à l’idée de l’échec. En définitive ils ne sont pas assez sûrs d’eux. 

Dans la vie, nous connaissons tous ce moment de clarté quand nous méditons sur notre vie et décidons qu’elle ne suffit pas. Nous avons envie d’avoir la satisfaction d’atteindre finalement nos buts. Avec ces astuces, vous pouvez élever votre vie avec confiance et cesser de limiter votre capacité à atteindre finalement le succès: 

1. Élevez votre esprit 

L’éducation est la racine de toute sagesse. Vous ne pouvez simplement pas élever votre vie sans défier votre esprit avec de nouveaux concepts. Notre société est favorisée du fait que nous avons des cours de formation aisément et gratuitement disponibles ! (the Ivey League program at Richard Ivey School of business)

Nous avons un nombre illimité d’applications qui lisent même des livres pour nous. N’oublions pas les avancées de YouTube et d’autres sites Internet remplis de séminaires, de vidéos, et de cours éducatifs qui peuvent nous enseigner pratiquement n’importe quoi. 

Quand vous ouvrez votre esprit à une nouvelle information vous employez les éléments de votre cerveau qui sinon étaient immobiles. Ceci intensifie non seulement votre perception, mais encourage une pensée supérieure. Vous allez développer la confiance en vos capacités du fait que vous avez abordé une tâche difficile. 

De cette étude, vous pouvez mieux vous rendre compte où se trouvent vraiment. vos passions. Cela peut ouvrir beaucoup de portes professionnellement et socialement. Lisez et engrangez autant de connaissances que vous pouvez. Faites-moi confiance, vous ne regretterez jamais d’avoir appris quelque chose de nouveau. 

2. Débarrassez-vous du doute 

Le doute est le tueur de tous les rêves. Bien entendu il y a du bon à être raisonnable, mais est-il pratique d’être aussi… pratique ? Quand nous doutons de notre capacité de faire quelque chose, nous nous abaissons en fait. Nous nous convainquons qu’il n’y a pas moyen de jamais accomplir quelque chose d’aussi magnifique. Bien, je suis ici pour vous dire que vous pouvez vraiment accomplir ce pour quoi vous avez programmé votre esprit, pour autant que vous vous débarrassiez de ce doute embêtant. Quand votre esprit vous dit qu’un exploit est trop périlleux, employez cela comme munitions pour progresser encore plus fort. Résistez à cette voix si vigoureusement qu’elle finit par devenir inexistante. 

Vous pouvez consolider votre confiance en vous en pratiquant des affirmations quotidiennes. Notez tous les aspects positifs de vous-même, de votre aspect physique à vos talents. Répétez ces derniers quotidiennement jusqu’à ce qu’elles soient profondément enracinées. 

Vincent Van Gogh, probablement un des artistes les plus influents de notre époque, a douté de soi-même à un niveau intense. Il s’est servi de son désespoir, du doute, de son instabilité pour créer des oeuvres de magie. Il a dit une fois « si vous entendez une voix intérieure vous dire que vous ne savez pas peindre, alors peignez à tout prix et cette voix sera réuite au silence. » 

3. Entourez vous d’inspiration 

« qui se ressemble, s’assemble » est une grande devise à pratiquer quand vous choisissez vos fréquentations. Plongez-vous dans un milieu de personnes qui aspirent au progrès. Ceci inclut également la recherche d’inspiration et de motivation par vos activités récréatives. Déposez le téléphone et devenez actif ! Visitez les musées, faites de l’exercice, essayez diverses nourritures, et créez de nouvelles expériences. 

Lutter contre la nature humaine est dur. Mais, les résultats du succès vaudront tout le travail que vous aurez investi. 

Vous pouvez aspirer à être plus grand que ce que êtes actuellement. 

Vous le méritez ! Continuez à évoluer vers la personne que vous êtes destiné à être et votre vie sera employée à bon escient. 

Comment transformer votre vie pour être pleinement épanouie ?

Découvrez la série vidéo offerte Vie Epanouie